[ Mon avis n°4 ] Les points positif sur l’arrivée de l’automne

Coucou tout le monde ! Je lance officiellement la saison de l’automne sur mon blog ouvert. Bien que chez moi il fasse encore bon voir chaud, je suis dans une humeur automnales depuis déjà le début de l’août, et je peux vous promettre que je me retiens depuis très longtemps pour ne pas écrire et posté cette article. Comme je vous pouvez le voir dans le titre juste au dessus, je vais vous cité les points positif que je trouve à l’automne et qui peuvent aussi remontez le moral à tout ceux qui déteste cette saison (bien qu’elle soit la meilleure de toute avec l’hiver!).

1 – Les vêtements.

On vas pas ce mentir le premier point essentiel à l’automne et qui -personnellement- motive le plus. C’est remplir à nouveau sa garde robe, sortir ou racheté des pulls tout doux, les petits bottines ou les bottes hyper stylé, les jeans noires, les écharpes qui peuvent nous servirent de plaides tellement elles sont grandes.


2 – Les boissons chaudes.

Bon, j’ai peut-être abuser sur le premier point en disant que c’était la chose essentiel. Parce qu’en réalité toute les choses que je vais vous écrire sont pour moi des points essentiel, mdr. Du coup je disais, les boissons chaudes sont le must suprême du retour de l’automne. Vous vous voyez boire un chocolat chaud, un café fumant dehors en plein soleil l’été ? Non, on est d’accord ! Cette saison signifie que les thés, les cafés de tout type comme le macchiato (recette ici), les chocolats chauds fumant. Quoi de mieux que c’est boissons réconfortante ?

 

 

 

 


3 – Le retour des bougies !

Qui n’aime pas, sincèrement si vous n’aimez pas je vous bloque (non je rigole) allumez des bougies aux senteurs douce et sucrée quand la nuit commence doucement à tomber, ou alors que les gouttes d’eau fouette violemment les vitres de votre chambre ? Et si vous êtes aussi timbrée que moi, et que vous avez une baignoire pourquoi ne pas les utilisez également quand vous prenez un bain brûlant et qui détend ?
4 – Les rentrés générales.

Oui je sais, je vous voit entrain de me maudire comme jamais après avoir lu ce point là. Mais je ne parle pas de rentrée scolaire, non loin de là. Si vous êtes comme moi (et j’en suis sûr que beaucoup le sont) vous devriez être heureux, car généralement en automne c’est la rentrée des séries, des livres et de la musique. Oui, vous n’avez jamais remarquer mais en effet elles font toutes le retour pendant cette saison là. (excepté pour game of thrones qui me fait languir !)


5 – L’ambiance de l’automne.

Sérieusement quand on empile tout les points que je cite actuellement, comment ce dire que l’automne n’est pas la meilleure saison ? Les feuilles qui tombe et qui nous tapissent joliment les sols, les couleurs jaunes, orangés, les couleurs foncés, c’est quand même classe non ?
6 – Halloween.

Bon clairement c’est un point pour moi négatif, je n’aime pas spécialement cette fête. Je n’aime pas les films d’horreur. Mais à part ça, c’est quand même cool de ce déguiser, décorer sa maison et voir les gamins courir chercher des bonbons chez les gens. (je n’ai jamais fait ça, peut-être la raison pour laquelle je n’aime pas cette fête) Puis bon, le lendemain c’est quand même mon anniversaire quoi !
7- Les soirées cosy et marathons.

Ne me dites pas que vous n’aimez pas ça. Les soirée de type mamie enroulé dans votre couette, des vêtements bien confortable, voir même du pilou-pilou. Avec votre petite tisane, ou une soupe bien chaude. Devant les saga comme Harry Potter, Twilight ou même Narnia.


8 – La nourriture.

Bon, même si je mange plus comme un ogre. J’aime toujours la nourriture, et l’automne on a le retour de tout ce que j’aime. Les raclettes principalement, les clémentines et tout un tas de nourriture bien grasse et réconfortante. Bon grasse reste un mot lourd, car il y à aussi les soupes !

 

 

 

Je vous laisse mettre les points 9 et 10 dans les commentaires à fin de laisser une petite trace de vous sur  » les points positifs de l’automne « . En espèrent que l’article vous aies plus, je vous fait plein de bisous et on se retrouve dimanche prochain !

Mes réseau sociaux : Instagram; Twitter; We Heart It : Fallenfrommoon_ | Pinterest; TV show : Fallenfromthemoon Vous pouvez aussi me retrouver sur YouTube le liens juste > ici <

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :