[ Conseil n°14 ] Astuces pour garder son bronzage.

Hello tout le monde, vous allez bien ? Nous sommes fin août et voilà que l’été touche à sa fin. Une question revient assez souvent pour moi l’été, comment garder mon bronzage ? J’ai donc fait des recherches sur Internet et les mêmes chose basique sont revenu. Alors même si maintenant pour moi ça me semble logique, je me suis dit qu’il serait bien que je vous donne les astuces que j’ai lu et trouver sur le net ! A savoir que la plus part des conseils donné sont déjà marquer dans l’un de mes articles (voir plusieurs) et donc ce sera répétitif.
Eviter les rasoir :

Alors peut-être que pour vous cette astuce va être certes bête mais il est vrai qu’il ne faut pas ce raser les jambes et autres parti du corps avec un rasoir ! La lame arrache la cellule cutanée ce qui ne vas pas aidé à garder votre bronzage, préférer les appareils électrique.
Hydrater votre peau :

S’hydrater la peau ne sert pas seulement à en avoir une plus jolie et en bonne santé. Elle permet aussi de retarder la disparition de bronzage et à le rendre beaucoup plus jolie !
Buvez de l’eau :

Il n’y a pas que la crème qui assure l’hydratation. Il faut aussi boire beaucoup d’eau, l’eau est un élément vraiment essentiel à notre vie et survit.
Utilisez des gommages :

On peut souvent lire que les gommages et les exfoliants sont nocif pour les cellules de notre peau et pour les bronzages, mais c’est faux. Elle permet de régénérer celle-ci, de retirer les peaux mortes et les cellules trop vieille. Alors n’oubliez pas, un bon exfoliant à chaque longue exposition au soleil, ou alors une fois par semaine !
Utilisez de l’autobronzant :

Si vous souhaitez vraiment avoir un teint haler toute l’année n’hésiter pas à utiliser des autobronzant (aucune marquer à vous conseillez désoler) En plus de colorer légèrement votre peau elle va lui permettre de s’adapter à cette couleur et donc permettre au uv de filtrer du mieux possible.
Eviter les bains :

Ne faites pas comme moi, évitez absolument les bains chaud si vous voulez VRAIMENT garder votre bronzage.
Prenez des gélules :

Si vous souhaitez vous pouvez également prendre des gélules qui vont aider votre peau à s’adapter au soleil, elle sont généralement au herbes (dont pas nocif) et à la carotène. Mais il faut savoir que c’est un traitement sur long termes et donc qu’il faut débourser de l’argent souvent.
Manger de la carotène :

Il existe certain aliment (carotte, tomate, melon etc…) qui peuvent vous fournir suffisamment de carotène pour avoir un teint hâler. Tout de même éviter de ne pas trop en consommer à fin de finir orange !

Voici la fin de l’article, si jamais vous avez d’autres conseils à me proposer vous pouvez les mettre dans la barre de commentaire, aussi si vous souhaitez me proposez des idées d’articles pour les mois à venir. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne rentrée à ceux et celles qui reprennent l’école ! Bisous mes lunes et à bientôt.

Mes réseau sociaux et le calendrier de septembre sont ci-dessous :

[ Mes réseau sociaux ] Instagram; Twitter; We Heart It : Fallenfrommoon_ | Pinterest; TV show : Fallenfromthemoon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :