[ DIY n°1 ] Customisez ses affaires scolaires.

Bonjours tout le monde. Après mon article de la semaine dernière; j’ai décider de continuer la série  » back to school  » et pour changer de mes articles habituel. J’ai eu l’idée de vous présenter 5 diy pour customisez vos affaires scolaire. A fin de vous donne encore plus envie de travaillez. Je tiens juste à vous préciser qu’étant donner que, je n’ai pas eu le temps de tout juillet et début août car j’ai travaillé, je n’ai pas pu créer personnellement ses diy [ mais des que j’ai un peu de temps, je pense en faire quelque un ! ] 

1 – Stylo personnalisé :

Pour ce Do It Yourself vous aurez besoin d’un ou plusieurs stylo (simple de préférence) et de scotch coloré (masking tape). C’est une petite astuce de customisation très simple et que j’ai trouver vraiment bien, vous avez juste à en roulé l’adhésif coloré autour du stylo ou de la mine, à fin de lui donner un rendu joli et unique. ( exemple trouver sur pinterest : ici )

2 – Dessiner sur porte revue :

Je vais personnellement faire cette customisation une fois que j’aurais un peu de temps. Mais si vous avez des portes-revues ou que vous avez l’intention d’en prendre, vous pouvez les customisez à l’aide d’un crayon et d’un modèle de dessins. ( inspiration : ici )

3 – Marque page avec un trombones : 

Pour ce diy plus que simple, vous aurez besoin de trombones basique (ou coloré pour plus de fun) de tissus ou comme au dessus de masking tape, et d’une paire de ciseaux.  Coupez la bande d’adhésif sur une longueur de 6 cm ou plus, repliez là sur le trombone. Pour la petite finition stylé, coupez l’extrémité dans la forme de votre choix.

4 – Customisez ses cahier :

Encore une fois pour ce custom vous aurez besoin d’adhésif de couleur, mais cette fois de plusieurs style. Ainsi qu’un cahier simple, de ciseaux et peut-être de colle. Vous avez juste collé le masking tape de tout le long du cahier en intercalent les couleurs de scotch. ( inspiration : ici )

5 – Créer son propre agenda : 

Pour ceci vous aurez besoin d’un petit classeur à anneau, de masking tape, de petit intercalaire, de colle, de petite feuille, ou d’une imprimante, ainsi que d’un posca et de ruban ! Pour commencer vous pouvez tout d’abord coller votre auto-collant sur la tranche de votre classeur. Avec votre posca vous pouvez écrire sur la couverture, une citation, ou simplement  » agenda » tout en customisant le reste de la page avec de l’adhésif (vous pouvez découpez des formes, des petits points…) et le coller partout. Coupez votre ruban en deux et brulez-les extrémité à fin qu’ils ne s’effilochent, coller en suite les deux bouts à l’intérieur des couvertures ( de chaque coté donc) comme ça vous pourrez refermer votre agenda. Ceci est optionnel mais à l’intérieur de la couverture vous pouvez collez des petits blocs-notes de post-it, mettre un fil pour accrocher deux ou trois petit trombones marque-pages, et inscrire des petits notes joyeuse à fin de vous motivez.

Nous allons passez en suite à la customisation des intercalaires, vous pouvez laissez parler votre imagination. Sinon vous pouvez toujours créer les intercalaires par mois, ou même par saison ce qui peut-être plus agréables, rajoutez une parti  » note  » ou « to-do list » à fin de garder une empreinte de vos idées.

Pour la parti  » journalière  » de l’agenda vous pouvez toujours chercher sur internet ou les créer vous même sur du papier pour cette parti je vous laisse totalement libre d’idée car moi-même je n’ai pas encore pu choisir qu’elle type j’allais choisir !

La suite du diy votre imagination doit primé par dessus tout, vous pouvez rajouter des jolies photo entre chaque intercalaire, ou milieu de page. Rajoutez des autocollants à la dernière couverture..

Voilà pour les cinq DIY que j’ai pu trouver ou m’inspirer sur le net, je suis désolé de ne pas pouvoir vous fournir des photos personnelle mais j’ai été très occupés tout l’été. Mais je promets de mettre à jour cette article une fois que j’aurais enfin pu faire certain de ses customisation. Si jamais vous faites tout les DIY présent n’hésiter pas à me les envoyer en privé sur mes réseaux sociaux (ci-dessous) ou à me tagguez dessus en utilisant le hastag #diythemoon !

Bonne journée mes petites lunes, je vous embrasse fort ! With love, Fiona ♡

[ Mes réseau sociaux ] Instagram; Twitter; We Heart It : Fallenfrommoon_ | Pinterest; TV show : Fallenfromthemoon | Snapchat : Mildlydiy

Publicités

2 commentaires sur “[ DIY n°1 ] Customisez ses affaires scolaires.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :